BOMBAY SAPPHIRE CANVAS
Tous les projetsL’art comme terrain de jeu. Le cocktail comme langage.
À l’occasion de la campagne Canvas Stir Creativity par Bombay Sapphire à Bruxelles, la marque a invité des artistes belges à s’exprimer librement autour du thème de la créativité. Creativeroom a produit une série de vidéos immersives, mêlant univers plastiques, visuels et cocktails d’auteur. Deux duos inattendus, deux capsules exclusives, deux manières de faire vibrer l’art contemporain local.
Le collectif graphique Hell’O & le restaurateur et mixologue Yen Pham unissent leurs styles dans un pairing colorée, entre abstraction ludique, poésie visuelle et cocktail de gin aux saveurs asiatiques.
L’artiste Sam Scarpulla collabore avec la célèbre barmaid Noa Van Ongevalle, pour une performance croisée entre traits noirs iconiques et gestes millimétrés du shaker. Ces vidéos incarnent l’engagement de Bombay Sapphire pour une créativité sans filtre, où chaque trait, chaque geste précis devient une forme d’expression.